31 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 29 !

Jour 29 :
La série qui vous obsède maintenant


Je vous ai parlé de cette série tout au long du Challenge donc vous aurez compris que c'est la série qui m'obsède vraiment depuis qu'elle a débuté.



Depuis l'épisode pilot je suis sous le charme de la série et au fur et à mesure qu'elle avance je suis de plus en plus accro. J'aime tout dans cette série : l'histoire, les personnages, les décors, les acteurs, le suspense, tout ! Je la trouve extrêmement bien exploité. La série et ses personnages ont très bien évolué, on ne s’ennuie jamais et on en redemande ! J'adore le cast, ils me font beaucoup rires. J'ai déjà vu la série entière au moins trois fois et j'adore toujours autant.



| Par quelle série êtes-vous obsédé ? |

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir la saison 3, la saison 2 m'avait un peu déçu mais les personnages restent super intéressants

    RépondreSupprimer