5 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 3 !

Jour 3 :
Votre série coup de cœur 
(sortie cette année)




 Cette série a été une des meilleures sorties de l'année que j'ai pu découvrir, je l'ai également choisie pour la catégorie de la série qui n'aurait pas dû être annulée. C'est pourquoi je ne vais pas redonner mon avis dessus, vous pouvez le voir sur cet article : 30 Days TV Show Challenge : Day 1.







→ Synopsis : « Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête. »

→ Genre : Comédie, Drame, Policière
→ Nombre d'épisodes : 1 Saison - 13 épisodes (40 minutes chacun)
→ Statut : En cours de diffusion (Saison 2 prévue le 06/10/15)
→ Chaîne : The CW
→ Créateur : Rob Thomas & Diane Ruggiero-Wright




Lorsque j'ai vu que le créateur de la série était le même que Veronica Mars, j'ai décidé de tenter. Ce n'est pas la série du siècle mais elle est vraiment intéressante et fun. L'idée est originale et on prend du plaisir à regarder. De plus, on y retrouve Rose McIver, Robert Buckley, David Anders et même Bradley James pendant quelques épisodes. Bref, un casting de rêve, rien que pour ça on a envie de regarder ! Si vous avez envie d'un truc léger, drôle, avec des zombies, foncez.



| Et vous, quel est votre coup de cœur de l'année ? |


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire