28 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 26 !

Jour 26 :
"OMG WTF? Season finale"



J'ai vu que pas mal de personnes choisissais un final WTF dans le sens où ils ont été déçu et ben moi j'ai décidé de choisir un final WTF dans le sens c'est énorme, génial, OMG. ^^
Beaucoup de final de saison se finissent avec un OMG! J'aurais pu nommer pas mal des season final de TVD mais j'ai décidé d'en choisir un assez "récent" et qui m'a dévasté.

- Attention spoilers sur la série The 100 -


The 100
Episode 16 Saison 02

Ce final m'a fait passé par toutes les émotions possibles. Comment survivre à un final pareil? Cet épisode est tellement impressionnant. La façon dont les Sky People se battent contre Mount Weather et ne baissent jamais les bras c'est juste épique. Puis la fin avec Clarke qui doit prendre une décision pour sauver son peuple.
Ce que j'aime avec cette série c'est que même les "méchants" ne sont pas entièrement méchants et les "gentils" ne sont pas entièrement gentils. Cette série est très profonde et rien qu'avec cet épisode elle nous le montre. Les Sky People ont peut-être battus Mount Weather mais ça les a également détruit.
J'ai regardé tout l'épisode en mode choquée et à stresser pour les personnages. Il a été très intense!


Bref, cet épisode est un des meilleurs de la série. Et maintenant j'ai tellement hâte de voir la suite.


| Quel season final vous a marqué ? |

1 commentaire:

  1. J'avoue que c'est un super épisode, on passe de la "joie" à la "tristesse" en quelques secondes avec tout ce qu'il se passe dans l'épisode !

    RépondreSupprimer