12 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 10 !

Jour 10 :
Une série que vous ne pensiez pas aimer 
mais que vous avez fini par adorer




→ Synopsis : « Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre. »

→ Genre : Drame, Horreur
→ Nombre d'épisodes : 5 Saisons - 67 épisodes (40 minutes chacun)
→ Statut : En cours de diffusion (Saison 6 le 11/10/15)
→ Chaîne : AMC




Cela fait quelques années que j'entend parlé de cette série. Beaucoup de personnes me l'ont recommandé et malgré l'histoire qui me tentait, je n'ai jamais commencé par peur des zombies. Je n'arrivais même pas à regarder la bande annonce entièrement tellement je trouvais ça "dégoûtant". Mais à force d'en entendre tant de bien et sur un coup de tête je me suis enfin décidé à m'y mettre. Et là, ça a été un très gros coup de cœur ! Je me suis enfilé la série en moins de 2 semaines et moins d'un mois après je l'ai revisionné avec mon frère et j'ai rendu toute ma famille accro ! Elle fait désormais partie de mes séries préférées. J'adore les personnages et leur profondeur, l'amitié de Rick et sa bande. L'histoire est tellement bien faite et prenante, le suspense nous torture à chaque épisode. Certes, les deux dernières saisons sont légèrement moins biens que les autres mais elles sont quand même de bon niveau. Et j'ai hâte de voir la prochaine saison ! Côté personnages, j'ai eu un gros coup de cœur pour Daryl, mon dieu ce personnage est parfait ! Son évolution dans série est vraiment très bien faite. Dire que j'ai attendu aussi longtemps pour regarder cette série ! 



| Connaissez-vous et regardez-vous le spin-off de la série : Fear The Waling Dead ? |
    


1 commentaire:

  1. The Walking Dead est tellement incroyable comme série, moi j'adore. Toutes les saisons sont époustouflantes, j'avais aussi des à priori pour cette série car je suis pas trop "horreur" mais en fait j'ai adoré ahah

    RépondreSupprimer