5 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 4 !

Jour 4 :
Votre série préférée




Comment n'avoir qu'une seule série préférée? Si je devais toutes les citer j'aurais Merlin, Friends, The Vampire Diaries, Veronica Mars, Glee, Teen Wolf, The 100 et d'autres encore ! Mais il ne fallait en choisir qu'une seule alors j'ai pensé à One Tree Hill qui est une des séries qui m'ont le plus marqué. C'est une série que j'adore du début à la fin, qui représente énormément pour moi. Je l'ai visionné à une période où je n'étais pas vraiment bien et elle m'a BEAUCOUP apporté. Je vous ai déjà beaucoup parlé de cette série dans l'article pour les 12 ans de la série donc je ne vais pas en parler plus. Je vous invite donc à aller voir mon article : 12 Years Of One Tree Hill.




| Quelle est votre série préférée ? Vous pourriez me donner envie de regarder. |

1 commentaire:

  1. Ahah j'ai choisi aussi One Tree Hill pour ce jour là, on peut pas rêver mieux comme série...

    RépondreSupprimer