19 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 17 !

Jour 17 :
Votre mini-série préférée




Dating rules from my future self

→ Synopsis : « Lucy Lambert a un emploi stable, de bons amis, et un petit-ami de longue date qui vient juste de lui faire la proposition. Le problème c'est, qu'au fond d'elle, elle sait que ce n'est pas le bon. Elle décide donc d'utiliser une application qui envoie des textos à elle-même dans le futur. »

→ Genre : Comédie
→ Nombre d'épisodes : 2 Saisons - 15 épisodes (10 minutes chacun)
→ Statut : Série terminée
→ Chaîne : YouTube

→ Info : Les deux saisons sont indépendantes mais l'idée d'origine reste la même.

¤ Bande Annonce : Saison 1 ; Saison 2 ¤



Je regarde très peu de mini-série, celle-ci est plus une web-série mais tant pis. J'ai visionné cette série il y a 4 ans environ et j'avais beaucoup apprécié. Ce n'est pas la série du siècle mais j'aime bien. C'est divertissant, fun et drôle. Le concept est très original et j'ai beaucoup aimé l'idée. Les personnages sont drôles et l'histoire est pas mal. Et dans la deuxième saison, c'est Candice Accola l'actrice principale tandis que dans la première c'est Shiri Appleby. Bref, deux actrices extraordinaires.





| Connaissez-vous cette série ? Avez-vous des mini-séries à me faire découvrir ? |


2 commentaires:

  1. Moi qui ne regarde pas de mini-série je suis bien embêté pour l'article de demain... Mais je ne savais pas que Candice avait fait cette mini-série ! Tu me l'apprends (: J'y jèterai un coup d'oeil quand j'aurais plus de temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis aussi trouvé embêté car à part cette série j'en regarde pas d'autres ^^ Je crois que c'est la consigne la plus dure ahah :p J'avais regardé la série pour Candice et franchement elle est à mourir de rire dans son rôle ! :') Puis c'est une série qui se regarde très vite comme un épisode ne dure que 10 minutes :)

      Supprimer