9 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 7 !

Jour 7 :
L'épisode que vous aimez le moins de votre série préférée

HS : Je m'excuse de ne pas avoir posté cet article le jour où j'aurais dû le faire, mais j'ai eu un problème d'ordi donc je n'ai pas pu poster d'articles pendant 2 jours, je suis désolé. Mais maintenant j'ai de nouveau mon ordi alors c'est repartit pour le challenge ! J'espère que la suite vous plaira. :)


- Cet article contient des spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la série One Tree Hill  -



Episode 16 Saison 03

Choisir l'épisode que j'aime le moins dans cette série a été très dur ! Mais j'ai fini pas choisir le fameux épisode de la fusillade et je vais vous expliquez pourquoi. Je pense que c'est L'EPISODE qui a marqué tout le monde. Cet épisode est, pour moi, un épisode horrible! Mais c'est également un épisode que j'adore! Bizarre, non? Je m'explique. Ce que j'aime dans cet épisode, c'est l'atmosphère, le suspense qu'il y a tout le long. Cet épisode traite d'un sujet très dur, et c'est ce que j'aime dans One Tree Hill, le fait qu'ils abordent des sujets importants et dur à aborder. C'est pourquoi que quand j'ai décidé de le mettre dans la catégorie de l'épisode que j'aime le moins de ma série préféré ce n'est pas entièrement vrai puisque c'est un épisode que j'adore par rapport au sujet exploité. Je trouve que c'est une sacré "leçon de vie", le message passé à travers cet épisode est tellement touchant. Alors vous vous demandez certainement pourquoi je l'ai mis ici si je l'aime tant ? Tout simplement à cause de LA mort de Keith. Oui, car j'aimais beaucoup Keith mais le pire de tout c'est la façon dont il meurt. Tué par son frère? Franchement! Je veux bien croire que Dan est une horrible personne mais je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi les scénaristes ont décidé qu'il soit la personne qui appuie sur la détente et signe sa mort. Je trouve que c'est la pire idée de la série. Tuer un personnage comme Keith est déjà une idée affreuse mais alors le tué par son frère non quoi ! Pour moi, c'est la plus grosse erreur de la série. Enfin bref, j'adore cet épisode qui est triste, affreux, horrible et qui m'a énormément fait pleuré et m'a beaucoup touché mais je déteste la fin.



| Que pensez-vous de cet épisode? |

2 commentaires:

  1. Encore une fois on se retrouve avec le même sujet ahah, et je suis d'accord, le fait que Dan soit le tueur est assez une mauvaise chose, mais je pense que la série avait peut-être besoin de cette intrigue parce qu'au final on a quand même eu de belles storylines après ça ! Pauvre Keith ): moi qui voulait le voir papa en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai :) Oui puis depuis le temps qu'on attendait du Karen/Keith :(

      Supprimer