10 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 8 !

Jour 8 :
Une série que tout le monde doit voir




→ Synopsis : « Les péripéties de 6 jeunes New-Yorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail et famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori. »

→ Genre : Comédie
→ Nombre d'épisodes : 10 Saison - 236 épisodes (20 minutes chacun)
→ Statut : Série terminée
→ Chaîne : NBC
→ Créatreurs : Marta Kauffman & David Crane



Qui ne connait pas Friends, la série culte? Cette série c'est tout simplement 10 saisons de bonheurs et de fous rires. Je vous met au défi ne pas rire devant les épisodes, c'est impossible ! Ce qui donne à la série tout son charme c'est la profonde amitié qui relie les 6 personnages qui ont chacun une personnalité différente. Qui n'a pas rit des chansons de Phoebe, de la débilité de Joey, des obsessions de Monica, des blagues de Chandler, de la perfection de Rachel et de l'intelligence de Ross? Ces personnages sont uniques et inoubliables. Et je ne parle pas des couples de la série qui mettent du temps pour se former et sont super bien exploités et mis en place. J'ai eu un gros coup de cœur pour Monica & Chandler, ils sont parfaits ! Alors si il existe encore des gens qui n'ont jamais regardé cette série, qu'attendez-vous?




| Alors qui aime Joey, Chandler, Phoebe, Rachel, Monica et Ross ? |



2 commentaires:

  1. Et oui, il existe encore des gens qui n'ont jamais regardé Friends ahah, genre moi. Je sais pas pourquoi, cette série ne m'a jamais tenté plus que ça, j'ai l'occasion de voir des épisodes parfois à la télé, mais ça m'a toujours pas convaincu de regarder (: Je retenterai le coup une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu regardes, cette série est vraiment parfaite si on aime les séries légères, fun, sans prises de tête. Après faut aimer l'humour de la série :p Y'a rien de tel pour remonter le moral :)

      Supprimer