17 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 15 !

Jour 15 :
Personnage féminin préféré


Comme pour les personnages masculins, j'ai 5 personnages féminins à vous présenter.





Rebekah Mikeaelson ♡

Comme pour Elijah, j'ai d'abord adoré son personnage dans The Vampire Diaries. Et quel plaisir de la retrouver dans The Originals ! Certes, elle est "agaçante" parfois mais je l'adore. C'est pas facile pour elle de se retrouver comme étant la seule fille dans une famille d'homme. Au fur et à mesure elle a su évolué et trouver sa place. Je dois avouer que je suis légèrement déçue de ne pas voir Rebekah joué par Claire Holt lors de la deuxième saison de The Originals mais tant que Rebekah est présente, ça me va. J'aime beaucoup sa personnalité.








Octavia Blake ♡


Alors les Blake c'est une famille que j'adore ! Le lien entre Bellamy et Octavia est magnifique ! J'adore la personnalité d'Octavia, son évolution est tellement parfaite. Au début, c'est juste une jeune fille perdue, seule, et effrayé et regardez ce qu'elle devient. Une guerrière, une battante, elle est forte, courageuse et ne recule devant rien pour défendre ses idées. De plus, l'histoire de son passé m'a énormément touché. Elle est, pour moi, un des meilleurs personnage de The 100, et sans conteste, celle qui a le plus évolué.








Malia Hale 

J'ai eu un coup de cœur pour elle lors de son arrivée dans Teen Wolf. Ce que j'aime le plus chez elle c'est qu'elle est UNIQUE ! Avoir vécu plusieurs années dans les bois en coyote-garou l'a rendu "sauvage" et c'est ce qui la rend si particulière. Elle me fait rire avec ses répliques. Je l'adore !








Mary Stuart 

Vous allez dire heureusement que je l'aime puisque la série Reign est centrée sur elle. Pour tout vous dire, c'est mon personnage préféré de la série. Elle est tellement forte, courageuse, généreuse et gracieuse, elle est parfaite. Elle fait une superbe reine, la façon dont elle prend ses responsabilités à cœur fait d'elle une reine extraordinaire. Toutes les horribles choses qu'elle a vécu et voir qu'elle a réussi à s'en sortir montre une femme tellement courageuse. Et endossé en plus son rôle de reine non stop en fait un personnage unique.








Zoe Hart 

J'adore la série Hart Of Dixie et tous ses personnages mais Zoe reste ma préféré. C'est vrai qu'elle peut être parfois agaçante, le fait qu'elle n'arrive pas à se décider sur ce qu'elle veut peut-être pénible parfois. Mais j'adore son caractère. Elle est têtue, drôle, maladroite, attachante.








| Quels sont vos personnages féminins préférés ? |

1 commentaire:

  1. Olalaaa on a franchement les mêmes goûts ! =D Ce sont des personnages fortes que tu as choisis, et je ne être que d'accord avec toi (;

    RépondreSupprimer