25 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 23 !

Jour 23 :
Le personnage le plus ennuyeux



Dawson Leery

Tout d'abord, désolé pour ceux qui aime ce personnage mais moi je l'ai trouvé très ennuyeux et agaçant tout le long de la série. C'est le personnage que j'ai le plus détesté de tous. Parfois, j'ai même eu envie de lui foutre des baffes. C'est pourtant lui le personnage principal de la série mais j'ai quand même réussi à regarder et à aimer la série grâce aux personnages secondaires.



| Quel est le personnage que vous aimez le moins ? |


2 commentaires:

  1. Je suis tout a fait d'accord avec toi, on a vraiment les même goûts ! ahah. J'ai fini par arrêter Dawson parce que ce personnage m'énervait vraiment, j'ai juste regardé le dernier épisode pour savoir qui finissait avec Joey !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu n'as pas réussi à poursuivre mais je comprend Dawson est tellement agaçant, dommage que ce soit le personnage principal.

      Supprimer