13 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 11 !

Jour 11 :
Une série qui vous a déçu




→ Synopsis : « Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d'un certains "A", qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l'existence. »

→ Genre : Drame, Mystère
→ Nombre d'épisodes : 6 Saisons - 130 épisodes (40 minutes chacun)
→ Statut : En cours de diffusion (Saison 6B le 13/01/16)
→ Chaîne : ABC Family
→ Créatrice : I. Marlene King




J'aurais pu choisir d'autres séries dans cette catégorie telle que Beauty and the Beast ou encore The Vampire Diaries, ect... Mais j'ai décidé de parler de Pretty Little Liars pour la simple et bonne raison que c'est celle qui m'a le plus déçue. J'adorais cette série dans les premières saisons. Les deux premières saisons étaient géniales ! Lors de la troisième saison, la qualité a commencé à baissé mais ça restait "bien". La véritable catastrophe a démarré avec la quatrième saison. La série est partie dans tous les sens et on a touché le fond lors de la sixième saison avec la révélation de "A". Non mais franchement quelle grosse blague ! Honnêtement je ne sais même pas comment j'ai réussi à tenir jusque là. Je m'étais arrêté à la fin de la saison 4 et lorsque j'ai appris qu'ils allaient révélé l'identité de "A" j'ai voulue reprendre pour ne pas me faire spoiler. J'ai donc rattrapé une saison et demi et je peux vous dire que je me suis beaucoup ennuyé. Dommage que la série n'ai pas su s'arrêter à temps.


| Et vous, quelle série vous a déçue ? |

1 commentaire:

  1. Nos cerveaux doivent être connectés pour avoir les mêmes réponses aux consignes ahahah ! Non mais carrément, la révélation de A est nulle... On a quand même attendu 6 ans pour ce moment quoi... Et je sais pas si ils vont recommencer quand elles seront plus vieilles mais si c'est le cas, on est bon pour attendre 6 ans supplémentaires !

    RépondreSupprimer