11 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 9 !

Jour 9 :
La meilleure scène

- Spoilers pour ceux qui n'ont pas vu ces épisodes -


Episode 21 Saison 02Episode 20 Saison 03 / Episode 02 Saison 04

Je sais que je n'aurais pas dû choisir trois scènes mais j'ai pas pu résister ahah, trop dur de choisir une seule scène dans toutes les séries que je regarde. J'ai hésité longuement entre beaucoup de scènes provenant de Merlin, The 100 ou d'autres séries et j'ai fini par choisir celles-ci. Ce ne sont pas forcément les "meilleures" scènes mais ce sont, en tout cas, mes préférées, celles qui m'ont le plus touché et fais pleuré, celles qui sont, pour moi, les plus réussies de la série.




Tout d'abord, commençons avec la scène de la mort de Jenna. Cette scène est horrible, triste et mon dieu ce que j'ai pu pleurer ! J'adorais son personnage dans la série et la façon dont elle meurt c'est affreux. J'ai détesté Klaus pour l'avoir tué et je continue de lui en vouloir mais j'ai quand même fini par adorer son personnage. Cette scène m'a tout bonnement brisé le cœur en mille morceaux.



Passons maintenant à la scène du 3x20 où Alaric apprend qu'il va mourir et fait ses adieux aux autres personnages. Et là lorsqu'il sort, on découvre tous les personnages réunis pour lui rendre hommage. Cette scène est tellement touchante ! J'adore le personnage d'Alaric, c'est un de mes préférés de la série et apprendre qu'il allait mourir j'ai trouvé ça horrible alors je pleurais déjà comme une madeleine. Imaginez mon état quand j'ai vu tous les personnages réunis. J'ai trouvé ça tellement beau, c'était une magnifique façon de rendre hommage à un personnage aussi parfait. Le tout sur la chanson "Be Stillde The Fray, un de mes groupes préférés, tout était parfait.





Et enfin, voici la dernière scène que je vais vous présenter. Ce n'est autre que celle des lanternes en hommages aux personnages morts dans la série. Cette scène est parfaite. De plus, ils utilisent encore une fois une chanson du groupe The Fray, "Ungodly Hour" est une de mes chansons préférées.



Et je ne parle pas de la scène où Damon parle à Alaric sur sa tombe ! Cette scène est tellement belle, j'adore la relation Alaric/Damon, leur amitié est parfaite. J'adore ce que Damon dit, je trouve cette phrase magnifique et totalement vraie.




Comme vous l'aurez remarqué, choisir une seule scène pour cette catégorie a été pour moi impossible. Et encore j'ai décidé de me limiter à cette série, sinon j'aurais pu vous présentez une très longue liste de toutes les scènes que j'adore, toutes séries confondues.


 | Et vous quelle est la scène qui vous a le plus marqué ? |

1 commentaire:

  1. Je suis complètement d'accord avec toi, c'est difficile de choisir une seule scène, et celle que tu as choisis figurent parmi mes préférés aussi ! Enfin sauf celle pour Jenna qui est affreuse mais celle avec les lanternes chinoises et la "mort" de Rick est incroyable...

    RépondreSupprimer