21 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 19 !

Jour 19 :
Le meilleur cast



Le Cast de The 100 ♡

Ce cast est juste génial, je les aime tous ! On voit bien qu'ils sont tous amis et en dehors du tournage ils passent beaucoup de temps ensemble. J'adore leur amitié. De plus ce sont des acteurs incroyables et ils ne cessent de m'étonner. J'adore le côté fun d'Eliza Taylor (Clarke), elle est hilarante. Et la complicité entre Ricky Whittle (Lincoln) et Bob Morley (Bellamy) fait plaisir à voir. Bref, pour faire court, j'adore tous les acteurs de la série et le fait qu'ils soient amis.







Le Cast de Teen Wolf ♡

Alors eux, qu'est ce que je les aimes ! Que ce soit le cast des premières saisons ou celui des dernières je les aime d'amour ♡. Ils sont tous PARFAITS! Leurs blagues, leur amitié, leur jeu d'acteur, TOUT est génial avec eux.




| Alors, quel est votre cast préféré ? |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire