23 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 21 !

Jour 21 :
Votre ship préféré


- Cet article contient des spoilers sur l'ensemble de la série The 100 -


Choisir mon ship préféré ? Impossible ! C'est pourquoi j'ai décidé de tricher un peu afin de ne vous en présenter qu'un seul. J'ai décidé de parler d'un "couple" qui n'est pas encore formé et dont on ne sait pas si on les verra ensemble un jour (je l'espère!). 


Bellamy & Clarke 

Alors comme je l'ai dit plus haut, oui je sais qu'ils ne sont pas en couple, qu'il n'y a rien entre eux, que c'est juste de l'amitié, ect. Mais moi j'aimerais tellement les voir ensemble vous n'imaginez pas à quel point. J'adore la façon dont leur relation a évolué au fil des épisodes, les scénaristes ont très bien géré l'histoire. Je les adore et même si j'aimerais qu'il y ait plus, leur amitié me convient parfaitement. 



 J'ai été un peu déçue qu'ils aient introduit le début d'une histoire entre Lexa et Clarke. Car même si j'aime (aimais? - avec la fin de la saison deux, je ne sais plus vraiment quoi penser d'elle ahah) beaucoup Lexa, pour moi, Bellarke is the best ! De base, j'adore énormément les personnages de Bellamy (vous l'avez vu lors du Jour 14 du Challenge) et Clarke mais alors eux deux c'est le top ! 
Puis entre la première saison et la deuxième j'ai lu les livres de Kass Morgan qui sont la base de la série, et je dois dire que ça m'a encore plus donné envie de les voir ensemble. Pour tout ceux qui, comme moi, veulent du Bellarke aller lire les livres, vous allez être servi. Bon après les deux personnages sont quand même assez différents dans le livre niveau personnalité mais ils sont quand même assez similaires par certains aspects à ceux de la série.

Vous vous souvenez de la scène du 1x08 lorsque Bellamy et Clarke sont assis au pied d'un arbre et parlent. J'adore cette scène ! Et Clarke dit cette magnifique phrase à Bellamy :

“If you need forgiveness. I’ll give that to you. You’re forgiven.”



La scène du câlin, mon dieu ce qu'elle est magnifique celle-ci ! J'attendais leur retrouvailles avec impatience, c'était magique. Je me suis repassé cette scène je ne sais pas combien de fois (oui, je sais, je suis obsédée mdr). Et la fin de la saison deux...


Cette scène m'a brisé le cœur. Voir Clarke autant torturé par ses actes, c'est horrible. J'espère la voir rejoindre le Camp Jaha à nouveau, ils auront besoin d'elle en temps que leader.
J'ai hâte de voir ce que va donner la saison trois et ce qu'elle réserve à ces deux-là. 
D'autant plus que Jason Rothenberg (le créateur de la série) a dit que lors de la réunion entre Bellamy et Clarke dans la saison trois il y aura "bien plus qu'un bisous sur la joue", je me demande ce qu'il veut dire.

Juste histoire d'achever les fans de Bellarke qui lisent cet article, je vous poste ma fan vidéo préférée sur eux (avec en plus une chanson PARFAITE) faites par LSHMademoiselle :
J'espère qu'elle vous plaira aussi ! 

- Spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le 2x05 -


Voilà, sur cette vidéo je vous laisse et comme vous avez pu le voir, je ne ship pas du tout Bellarke ^^


| Quel est votre ship préféré? |

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'aime ces deux personnages, j'espère qu'ils vont se rendre compte rapidement de l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre et que Bellarke sera ensemble dans la saison prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! Ils sont parfaits l'un pour l'autre !

      Supprimer