22 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 20 !

Jour 20 :
Votre baiser préféré


- Spoilers pour ceux n'ayant pas vu le 4x23 de The Vampire Diaries -

Je suis une grande fangirl alors il y a beaucoup de couples que j'adore, et donc de baiser. J'en ai choisi un en particulier que j'ai attendu très longtemps et que j'ai trouvé magnifique (ce n'est pas le seul).


Matt & Rebekah ♡

C'est un couple que je languissais de voir se former. J'ai toujours adoré Rebekah (vous l'avez vu lors du Jour 15) et j'aime bien Matt alors les voir tous les deux je suis fan ! Je vous laisse imaginer mon état lors de cette scène, j'étais toute contente ahah. Surtout la façon dont ça s'est passé, cette scène est tout bonnement parfaite. Puis j'adore la citation de Rebekah :
« The first rule of truly living : do the things you're most afraid of. »



Malheureusement, après cette scène, on a eu peu de scènes Matt/Rebekah (deux ou trois, pas plus) et puis Rebekah est partie dans The Originals. J'aimais beaucoup le fait que Matt réussisse à faire ressortir le meilleur de Rebekah. Je trouve ça dommage que ce couple n'ai pas été plus exploité.



| Aimez-vous ce couple ? |

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce couple, comme tu dis Matt fait ressortir le bon en Rebekah, et c'est un personnage incroyable en plus ! Dommage qu'ils aient fait ça pour ensuite les séparer d'un coup..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'ils ne les ont malheureusement pas assez mis en avant et peu de gens aiment ce couple, ce qui est dommage car je les trouve parfait :p

      Supprimer