6 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 5 !

Jour 5 :
La série que vous détestez




→ Synopsis : « Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de retrouver du travail. Avec un peu de chance et de maquillage, elle réussit à paraître 20 ans plus jeune... »

→ Genre : Comédie
→ Nombre d'épisodes : 1 Saison - 12 épisodes (20 minutes chacun)
→ Statut : En cours de diffusion
→ Chaîne : TV Land
→ Créateur : Darren Star




J'ai entendue parler de cette série grâce à Hilary Duff (que j'aime beaucoup), l'histoire me tentait, j'ai donc décider de regarder. J'ai été très déçue. Je trouve la série assez "vide", il ne se passe pas grand chose dans les épisodes. L'humour n'est pas à mon "goût". Les personnages sont tous aussi détestable les uns que les autres, surtout Liza. De plus, je n'aime pas du tout l'actrice principale, je ne sais pas pourquoi, si c'est à cause de son personnage ou autre, mais je n'arrive vraiment pas à apprécier son jeu d'actrice. Néanmoins ça reste mon avis puisque la série a réussit à trouver ses fans étant donné qu'elle aura une autre saison. 


| Quelle série auriez-vous cité ? Aimez-vous Younger ? |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire