16 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 14 !

Jour 14 :
Personnage masculin préféré


Je vais vous présenter mes personnages masculins coup de cœur. Accrochez-vous il y en a 5 !




Bellamy Blake 

Ce personnage, c'est un très gros coup de cœur. Lors des premiers épisodes de la série The 100, je l'aimais bien mais sans plus, vous savez quand il fait son "rebelle" ahah. Mais par la suite, son personnage a tellement évolué que j'ai fini par l'adorer. Il est désormais mon personnage préféré de la série. Toutes les responsabilités qu'il prend et tout ce qu'il fait pour aider les siens c'est juste tellement beau. J'ai adoré voir l'épisode où on découvre son passé sur l'Arche. La façon dont il prend soin de sa sœur Octavia c'est trop mignon. C'est mon chouchou de la série. 








Stiles Stilinski ♡

Mon personnage préféré de Teen Wolf ! Qui n'a jamais rit de ses blagues et ses conneries franchement ? C'est impossible de ne pas l'aimer. Il n'y qu'un seul Stiles et on ne trouvera jamais un personnage comme lui. De plus, l'acteur Dylan O'Brien joue son rôle a la perfection.








Isaac Lahey 

Continuons dans Teen Wolf avec Isaac. Lors de son arrivée dans la saison 3, j'ai eu un peu de mal avec lui au début mais j'ai fini par apprendre à le connaître et l'apprécier. Depuis il fait parti de mes personnages favoris. J'ai été tellement déçue lorsque j'ai appris qu'il ne serait pas présent dans la quatrième saison. Mais franchement, comment lui résister avec son sourire? Ahah.








Elijah Mikaelson 

Depuis que j'ai découvert Elijah dans The Vampire Diaries, j'ai tout de suite adoré son personnage. Alors lorsque j'ai appris qu'il allait y avoir une série centrée sur les Originaux j'ai été ravie. Et je n'ai pas été déçu ! Dans The Originals, on découvre le passé d'Elijah et son personnage évolue et je ne peux que l'aimer plus. Il a tellement la classe !








Daryl Dixon ♡

J'ai visionné The Walking Dead cet été et dès le début j'ai eu un coup de cœur pour Daryl. Plus la série avance et plus mon coup de cœur grandi, j'adore son personnage. C'est mon préféré de la série. Selon moi, c'est celui qui a le plus évolué de toute la série.








| Quels sont vos personnages masculins préférés ? |

1 commentaire:

  1. J'adore tous les personnages que tu as présenté ! Ils sont incroyables, c'est si dur de faire un choix...

    RépondreSupprimer