27 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 25 !

Jour 25 :
Une série que vous prévoyez de regarder


J'ai beaucoup de séries sur ma liste à voir. Mais il y en a quatre en particulier que j'ai hâte de voir et que j'ai prévue de visionner très bientôt.


Grey's Anatomy

Et oui, il existe encore des gens qui n'ont pas vu cette série (coucou moi). Mais j'ai bien l'intention de changer ça et vite ! C'est pour ça que j'ai prévue de regarder la série d'ici peu.


Supernatural

Avec ses 11 saisons, j'ai toujours redouté de me lancer dans cette série mais l'histoire à l'air tellement intéressante et vu le succès qu'elle connait elle doit valoir le détour. Manque plus qu'à trouver le courage de m'y mettre pour de bon !


Friday Night Lights

Cette série j'en entend beaucoup de bien. C'est un coup de coeur pour la plupart des personnes qui l'ont visionné. Et je dois dire que l'histoire à l'air pas mal. J'ai donc hâte de la découvrir.


Everwood

On m'a recommandé cette série (Coucou Audrey!) et c'est vrai que le synopsis me donne envie de m'y mettre. Elle fait donc partie de ma liste de séries à voir. (qui sait, peut-être fera t'elle partie de mon Challenge Série 2016 ?)



| Quelles séries avez-vous prévue de regarder ? |

2 commentaires:

  1. Pour Grey's Anatomy, je dis oui, oui, OUI ! C'est vraiment une série incroyable, tu vas adorer je pense. Supernatural, les premières saisons sont bonnes, mais moi elle me saoule maintenant, c'est une série qui ne fait que se répéter saison après saison, toujours l'un des frères qui est sur le point de mourir et l'autre veut le sauver sauf que le premier refuse qu'on le sauve. Enfin, tu me diras quand même ce que t'en penses (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah vu le nombre gens qui disent du bien de GA je ne peux que m'y mettre !! Ah mince c'est dommage si c'était une bonne série à la base...

      Supprimer