15 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 13 !

Jour 13 :
La série de votre enfance


Grand Galop !



Alors Grand Galop, c'est LA série de mon enfance. Celle que je regardais tous les dimanches soirs sur Gulli, je ne loupais jamais un épisode. J'adorais cette série, je me rappelle encore certains épisodes alors que ça doit faire une dizaine d'années. J'ai toujours aimé les séries sur les chevaux alors celle ci a été un gros coup de cœur quand j'étais petite et elle a, sans aucun doute, marqué mon enfance. J'adorais les trois filles Steph, Lisa et Carole (et leurs chevaux ahah). A l'époque, je lisais même les livres Grand Galop, j'étais vraiment fan faut croire.

HS : En cherchant des photos pour l'article, regardez ce que j'ai trouvé :


Je viens de découvrir que Chris Hemsworth a joué dans Grand Galop ahah !


Ce n'est pas la seule série de mon enfance, il y avait aussi : Heartland (et oui, encore des chevaux!), Ma Famille D'abord, Un Dos Tres ou encore Ghost Whisperer mais celle-ci était ma préférée.




| Quelle était la série de votre enfance ? |

1 commentaire:

  1. Ohhh c'est marrant de voir Chris Hemsworth dans cette série ! Je la connais mais je n'ai jamais regardé en fait :/

    RépondreSupprimer