7 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 6 !

Jour 6 :
L'épisode favori de votre série préférée



Choisir seulement un épisode de toute une série? Surtout de One Tree Hill, avec ces 187 épisodes? 
Bref, j'ai réussi à choisir un épisode qui, pour moi, est symbolique et représente toute la série.

Episode 13 Saison 09

Cet épisode, qui correspond au final de la série, cloue l'histoire en beauté. Après 9 saisons passées à Tree Hill aux côtés de tous ces personnages attachants, dire au revoir à tout ça est une épreuve. Ce magnifique épisode résume toutes ces années de bonheurs passées avec les personnages. C'est pourquoi j'ai choisi cet épisode dans lequel il règne une ambiance nostalgique, magique, et pleine de bonheur. Mon seul regret est de ne pas avoir vu Lucas et Peyton lors de cet épisode pour pouvoir dire au revoir comme il se doit à tout le cast. Mon passage préféré c'est celui où Gavin DeGraw est sur scène et chante "I Don't Want To Be" et les personnages qui reprennent la chanson en cœur.



| Mon article 12 Years Of One Tree Hill |

3 commentaires:

  1. J'ai failli choisir aussi cet épisode pour cette catégorie... Alala quel final quand même... Et je suis d'accord, moi qui adore Peyton et Lucas, j'aurais voulu qu'ils fassent quand même un petit tour dans l'épisode quoi.. C'est pas pareil sans eux ): Je sais pas comment t'as réussi à mettre tes gifs sous cette forme là mais ça rend ton article incroyablement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est LE dernier épisode, LE plus marquant, tellement de souvenirs en un seul épisode ! Un des meilleurs final (si ce n'est le meilleur) de toutes séries confondues! Oui c'est dommage, ce sont les personnages du début, ceux qui ont créés l'histoire et qui ont fondé la série alors c'est dommage.
      Oh merci c'est gentil ! J'ai galéré pour pouvoir les alignés et tout, je sais même pas comment j'ai fait ahah ^^

      Supprimer
  2. Je suis d'accord, c'est clairement l'un des meilleurs finals qu'on ait pu voir !

    RépondreSupprimer