20 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 18 !

Jour 18 :
Votre générique préféré


C'est très dur de devoir choisir mon générique préféré car je suis une grande fan de génériques. J'aime quasiment tous les génériques. J'adore ceux de One Tree Hill, The 100Merlin, Vikings (avec sa chanson perturbante qui reste dans la tête !), Veronica Mars, ect. Mais j'ai dû faire des choix (ce qui a été dur...), et comme vous pouvez le voir je n'ai pas été raisonnable puisque je vous en présente 4 !



Reign


Ce générique est un vrai coup de cœur ! Franchement, comment ne pas l'aimer? Visuellement il est PARFAIT ! J'adore les détails qu'ils nous mettent pour faire ressortir les thèmes de la série : la rose, le pot qui casse, le sang, le feu. Je trouve qu'il représente la série à la perfection. Et la musique, mon dieu qu'est ce que je l'aime ! J'adore les musiques dans le genre écossais (j'adore l'écosse!) et celle ci est tellement belle, c'est le titre "Scotland" de The Lumineers. Les effets rendent super bien et j'aime beaucoup la fin avec la personne qui dit "Long May She Reign". Malheureusement ils ont enlevé le générique lors de la deuxième saison (on le voit seulement lors de quelques épisodes) ce que je trouve tellement dommage. J'adore les génériques mais alors celui-là en plus est MAGNIFIQUE ! 






Friends


Ce générique je l'adore. La musique est super et colle vraiment bien à la série (en plus elle vous reste dans la tête !). Je m'éclate en regardant ce générique et au bout de 10 saisons je l'aime toujours autant.






Teen Wolf


J'adore ce générique, il est original et entraînant (bah oui la musique est trop bien!). Il a pas mal évolué depuis la saison deux mais je l'aime toujours autant. Dès qu'il se fini j'ai envie de le revoir.






The Walking Dead


Dans le genre générique stressant c'est le top ! La musique et l'ambiance du générique représente bien la série. Lorsqu'on le regarde on s'attend presque à ce qu'il y ait quelque chose d'horrible qui se passe. On voit bien le monde désertique que le virus a créée.





| Quel est votre générique préféré ? |

1 commentaire:

  1. Ohh j'ai aussi choisi Reign ! J'adore celui-ci et celui de Teen Wolf (:

    RépondreSupprimer