14 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 12 !

Jour 12 :
Un épisode que vous avez regardé plus de 5 fois


- Cet article contient des spoilers pour ceux qui n'ont pas vu cet épisode -


Episode 06 Saison 03

Teen Wolf est une de mes séries préférées, je l'aime tellement. Pour moi, ma saison préférée c'est la troisième. J'adore les nouveaux personnages de la saison et j'ai eu un gros coup de cœur pour Isaac. Alors quand j'ai envie de me refaire un épisode, je choisis généralement celui-ci. J'adore l'ambiance et le côté "horreur" de cet épisode. Le suspense et la tension qui règne nous tiennent en haleine tout le long. De plus, il y a une scène extrêmement belle et touchante à la fin. Vous savez, celle où Scott veut se suicider mais que Stiles l'en empêche. Leur amitié est tellement magnifique et parfaite. C'est ce qui fait de cette série tout son charme. 
Bien sûr, ce n'est pas le seul épisode de la série ou même de toutes séries confondues que j'ai vu plus de 5 fois mais c'est celui-ci qui me vient tout de suite à l'esprit car c'est celui que je regarde dès que je ne sais plus quoi regarder. Et je l'aime toujours autant !





| Quel épisode aimez-vous regarder régulièrement ? |

1 commentaire:

  1. J'adore cet épisode, il est tellement bien fait je trouve, et l'idée de ce motel était vraiment bien trouvé ! Puis la scène finale avec Stiles et Scott est vraiment émouvante !

    RépondreSupprimer