30 oct. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 28 !

Jour 28 :
La première série qui vous a obsédée



The Vampire Diaries

La première série qui m'a obsédée? Facile! C'était The Vampire Diaries. Pour tout dire, avant je regardais très peu de séries. Puis on m'a conseillé de regarder cette série dont TF1 diffusait la première saison. C'était donc en 2010. J'ai commencé à suivre chaque semaine la diffusion et lors de la fin de saison j'ai trouvé ça horrible de nous faire attendre avec cette fin en suspense. Et c'est là que j'ai commencé à regarder sur l'ordi en vostfr. Et depuis j'ai commencé pleiiiins (trop) de séries. 


A l'époque j'étais complètement obsédée par cette série. J'en parlais à longueur de journée et j'ai fait regardé cette série à pleins de mes amies. Franchement je devais agacer les gens à force d'en parler.


J'aime toujours cette série mais beaucoup moins qu'avant. Elle a pas mal diminué en qualité mais je continue de regarder car cette série me tient beaucoup à cœur. Et puis je continue d'aimer autant les personnages et les musiques qui sont toujours aussi belles.




| Quelle série a été votre première obsession ? |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire