1 nov. 2015

30 Days TV Show Challenge : Day 30 !

Jour 30 :
La mort la plus triste d'un personnage


- Attention spoilers sur les séries The Walking Dead et Merlin !! -


Pour cette catégorie je vais vous présenter plusieurs morts qui m'ont énormément touchées.


Tout d'abord commençons avec The Walking Dead. Au fil des saisons, beaucoup de personnages sont morts et je tenais à beaucoup d'entre eux, notamment Hershel dont la mort m'a beaucoup touché. J'adorais son personnage et la façon dont il meurt c'est totalement AFFREUX !



De plus, dans cette série, la mort de Beth m'a également énormément touché. Les scénaristes ont fait d'elle un des personnages principaux de la série, ont développé une histoire autour d'elle pour au final finir par la tuer et c'était horrible. Juste au moment où le groupe la retrouve elle meurt. 


J'étais tellement heureuse pour Maggie et Daryl qui étaient tout fier de la revoir. Mais lorsque Maggie arrive et voit Daryl porter le corps de Beth dans ses bras, elle s'effondre et ça m'a brisé le cœur. Je ne me suis toujours pas remise de sa mort ! 





Passons maintenant à Merlin. J'ai adoré cette série du début à la fin. J'étais tellement triste de devoir dire au revoir à cette série avec le dernier épisode qui d'ailleurs m'a achevé. En effet, mes personnages préférés de la série meurt dans cet épisode. D'abord, ils font mourir le personnage de Gauvain que j'adorais ! Et le pire c'est de savoir qu'il meurt torturé par Morgane. 


Et à la toute fin de l'épisode, Merlin n'arrive finalement pas à sauver Arthur de sa blessure et celui-ci meurt. C'est affreux de voir un des personnages principaux tel que Arthur mourir à la fin de la série. Cet épisode final m'a énormément attristé et j'ai beaucoup pleuré.





| Quelle mort vous a le plus attristé ? |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire