21 déc. 2015

Challenge Séries 2016



Qui dit 2016, dit nouveau Challenge Séries!
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe et comment y participer je vous invite à aller voir l'article de la créatrice de ce Challenge : ici.

Vous l'aurez donc compris, le principe est de finir 12 ou 15 séries durant l'année. J'ai également participé au Challenge Série 2015 (je ferais d'ailleurs un article sur mon bilan) et je peux dire que je suis loin de l'avoir réussi! Bref, j'ai quand même décidé de m'y remettre cette année parce qu'y participer ça motive beaucoup pour finir les séries!

J'ai donc choisi la deuxième option : choisir seulement 6 séries maintenant et la suite plus tard.
Je vais donc vous présenter mes six choix.


Grey's Anatomy

Ça fait très longtemps que je souhaite la commencé. Tout le monde parle de cette série exceptionnelle et j'ai hâte de la découvrir. Même si c'est vrai que je dois dire que les 12 saisons de la série me font un peu peur. C'est vrai quoi c'est pas rien ahah.


Greek

Bon j'ai commencé cette série il y a peu, j'ai visionné 8 épisodes il me semble, et j'aime beaucoup! Les personnages me font rire et j'ai hâte de voir la suite de cette série, c'est pourquoi j'ai décidé de la mettre sur mon Challenge.


Friday Night Lights

Cette série me tente vraiment beaucoup et tous les avis positifs que je vois dessus me donne encore plus envie. J'espère pouvoir profiter de mon Challenge pour la visionner.


Supernatural

Comme Grey's Anatomy, cette série me tente depuis longtemps mais le nombre de saisons me refroidit aussi beaucoup. Mais pourquoi pas profiter de cette année pour la visionner?


Nashville

J'ai visionné quelques épisodes de cette série en août et j'ai bien aimé l'idée et surtout le côté musical avec la musique country. Le peu de chanson que j'ai entendu m'ont convaincue de continuer cette série. Malheureusement, par manque de temps je n'ai pas pu.


Gossip Girl

Il y a plus d'un an j'ai visionné la première saison et la moitié de la seconde. Malheureusement, le début de la deuxième saison m'a beaucoup moins convaincue que la première j'ai donc un peu abandonné la série. Mais je me dis qu'il faut que je m'y mette pour de bon, et j'ai envie de ré-essayer.



Voilà la liste des six séries de mon Challenge Séries 2016.
Rien qu'avec ces six séries j'ai déjà 824 épisodes à voir...
J'espère que l'année 2016 sera une meilleure réussite que l'année 2015 ahah. ^^


¤  Et vous, participez -vous au Challenge Series 2016 ? Et quelles séries avez-vous choisis?  ¤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire