1 mars 2016

Challenge Séries 2016 - Bilan Janvier/Février




Bilan n°1
JANVIER - FÉVRIER 2016


Hello!
On se retrouve pour mon premier bilan du Challenge Séries 2016. Durant ces deux mois, j'ai visionné pas mal de séries. Voici donc mon bilan.




Grey's Anatomy

Avancement : 50%

Dès le début de l'année j'ai commencé mon Challenge avec Grey's Anatomy.
J'ai été très emballé dès le début de la série, et j'ai enchaîner épisodes après épisodes.
J'ai donc visionné les 6 premières saisons en un peu plus d'un mois (et j'aurais continué si je ne m'étais pas obligé à faire une "pause" ahah). Bref j'ai hâte de continuer car J'ADORE!
Cette série me fait passé par toutes les émotions possibles, et les deux derniers épisodes de la saison six avec la fusillade m'ont chamboulés, j'ai failli ne jamais m'en remettre...
Niveau personnages, je les aimes quasiment tous. J'avais un gros coup de cœur pour Izzie, mais malheureusement elle a quitté la série dans la saison six. Sinon, j'adore Meredith!
Pour l'instant, cette série est mon premier coup de cœur de l'année!



Supernatural

Avancement : 4.3%

Durant ma "pause" Grey's Anatomy, j'ai donc entamé plusieurs séries dont Supernatural. 
J'ai vu seulement une dizaine d'épisodes mais j'aime bien. J'adore l'humour de la série et surtout je suis devenue fan de Dean Winchester. J'aime la relation Dean/Sam et j'ai hâte de la voir évolué. Le seul bémol de la série c'est les épisodes indépendants qui m'empêche d'enchaîner les épisodes. De plus, ce genre de séries est tout nouveau pour moi, j'ai l'habitude du fantastique mais cette série réussi à me faire flipper. D'habitude j'évite tout ce qui est horreur mais là j'arrive à le supporter et j'aime bien (néanmoins, je n'ai pas encore réussi à regarder un épisode de nuit... allez-y moquez-vous! :p).



C'est tout pour les séries que j'avais prévues. Mais j'ai commencé à rajouter quelques séries à ma liste (il m'en manquait 6 et j'en ai rajouté 2 pour l'instant). Voici donc la suite du bilan.



The Royals

Avancement : 100%

Fin Janvier, une amie m'a conseillé cette série et on a décidé de faire un visionnage commun. En peu de temps on a regardé les deux saisons. Cette série est addictive, je l'ai adoré du début à la fin. L'histoire est très prenante, les personnages supers intéressants, bref tout y es dans cette série. C'est un vrai coup de coeur! J'ai hâte de voir la troisième saison, ça va être dur d'attendre. 
Si vous n'avez pas encore commencé, foncez! Et pour ceux que ça peut motiver, le créateur de la série est Mark Schwahn, le créateur de One Tree Hill (Les Frères Scott).



The OC 
(Newport Beach)

Avancement : 30%

The OC est une série culte que je n'avais toujours pas eu l'occasion de visionné. Je l'ai commencé sur un coup de tête et j'ai enchaîné les épisodes de la première saison. J'aime beaucoup cette série mais j'ai eu un peu de mal au début. Je trouve la série assez cliché parfois et j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. Je m'excuse pour ce que je vais dire mais Ryan me gonfle, je n'arrive pas à l'aimer et parfois j'ai envie de foutre des baffes à Marissa. J'aime bien l'évolution de Summer au cours de la première saison et j'ai hâte d'en voir plus (de plus, j'adore Rachel Bilson, cette actrice est parfaite, ça fait plaisir de la revoir). Et Seth... eh bien Seth c'est mon chouchou de la série. Il me fait trop rire depuis le tout premier épisode, je l'adore! J'aime trop le voir craquer sur Summer et parler d'elle toute la journée, j'adore le couple Seth/Summer.



Voilà mon premier bilan est fini.
Je suis assez satisfaite de mes visionnages, j'ai déjà eu deux coups de cœurs et j'ai pu terminer une série et visionner la moitié de ma plus grosse série du Challenge.



¤ Rendez-vous dans deux mois pour le prochain bilan ¤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire